bfmtv

L'avocat de Laeticia Hallyday dénonce une "cabale fantasmagorique"

L'avocat de Laeticia Hallyday est revenu sur BFMTV sur l'audience en référé dans l'héritage de Johnny Hallyday de ce vendredi au Tribunal de grande instance de Nanterre. Ardavan Amir-Aslani s'insurge contre le recours au terme Boudou de la partie adverse pour désigner sa cliente. "Je ne nie pas qu'elle s'appelle Boudou, c'est son nom de jeune fille. La démarche envisagée par la partie adverse est très simple: partir dans cette cabale fantasmagorique qui est présentée au public français, d'un clan Boudou qui essaie de mettre la main sur la fortune Hallyday. C'est ridicule, c'est grotesque", a-t-il expliqué. 

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/03/2018

Sur le même sujet