bfmtv

L'avocat de Bertrand Cantat dévoile la lettre de suicide de Krisztina Rady pour défendre son client

La justice a rouvert l'enquête sur la mort de Krisztina Rady, l'ex-femme de Bertrand Cantat, qui s'est suicidée en 2010. L'avocate Yaël Mellul, présidente de l'association "Femme et libre", et qui a porté plainte, soutient la thèse selon laquelle "Krisztina Rady a été victime de violences conjugales à caractère physique et psychologique et que ce sont ces violences qui l'ont poussée à se suicider".Les enquêteurs se basent sur des témoignages recueillis dans l'entourage du couple qui s'était reformé à la sortie de prison du chanteur. Et notamment celui de la femme d'un ancien membre de Noir Désir: quelques temps avant de se suicider, Krisztina Rady lui avait confié "se sentir en danger de mort". L'avocat de Bertrand Cantat a dévoilé la lettre de suicide de Bertrand Cantat pour défendre son client. 

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/06/2018

Sur le même sujet