bfmtv

L'Assemblée nationale paralysée par la crise

L'examen du projet de révision constitutionnelle a été bloqué pendant deux jours et n'a repris que péniblement en fin de matinée. En effet, depuis jeudi, le quotidien de l'Assemblée nationale est fait d'interruptions de séances et de rappels au règlement. Les révélations en chaîne sur l'affaire Alexandre Benalla, qui ont commencé mercredi soir avec la publication d'un premier article du Monde, ont provoqué un séisme chez l'opposition. En particulier la nouvelle indiquant que Gérard Collomb était au courant dès le 2 mai des violences commises par l'ancien chargé de mission de l'Elysée sur des manifestants le 1er mai. - On en parle avec Virginie Le Guay, chef adjointe Paris Match. Et Jean-Baptiste Daoulas, journaliste politique à l'Express. - Week-end Direct, du dimanche 22 juillet 2018, présenté par Loïc Besson et Marianne Romani, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Loïc Besson et Marianne Romani vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/07/2018

Sur le même sujet