bfmtv

L'affaire Viguier portée à l'écran

Il y a 19 ans, le mois de février 2000, disparaissait Suzanne Viguier. On n'a jamais retrouvé son corps et il n'y avait pas de preuves. Son mari Jacques Viguier sera immédiatement soupçonné. C'est le début d'une longue affaire judiciaire qui va passionner les Français. À tel point qu'aujourd'hui cette histoire est devenue un film sorti en salles mercredi dernier. Pour en parler: Antoine Raimbault, réalisateur du film "Une intime conviction" et Maître Francis Szpiner, avocat des parties civiles dans les deux procès Viguier (avocat d’une sœur de Suzanne Viguier). - Affaire suivante, du dimanche 10 février 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/02/2019