bfmtv

Khéops Lara: "Aujourd'hui Éric Drouet est condamné pour avoir déposé une bougie place de la Concorde et vouloir aller diner après avec des gilets jaunes"

Éric Drouet a été condamné à 2000 euros d’amende, dont 500 avec sursis, pour l’"organisation" de deux manifestations parisiennes "sans déclaration préalable", le 22 décembre et le 2 janvier. Son avocat, Me Khéops Lara, a annoncé qu’il allait faire appel de ce jugement. Réagissant à ce sujet dans notre émission, ce dernier estime que son client a été condamné "pour avoir déposé une bougie place de la Concorde et vouloir aller diner après avec des gilets jaunes". - BFM Story, du vendredi 29 mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/03/2019

Sur le même sujet