bfmtv

Juppé, l'adieu en larmes (2/2)

Ce jeudi, Alain Juppé a fait ses adieux formels à la mairie de Bordeaux, à son personnel, ainsi qu’à la vie politique active. Il a été nommé pour rejoindre le Conseil constitutionnel et succéder à Lionel Jospin. L’ancien Premier ministre de 73 ans a profité de la conférence de presse organisée pour officialiser ce départ pour dénoncer la "stigmatisation des élites", devenue monnaie courante selon lui dans l’opinion publique. Est-ce la fin d'une époque, celle de l'ancien monde ? Nous en parlons avec: Carole Barjon, rédactrice en chef adjointe à L'Obs. Isabelle Veyrat-Masson, directrice du Laboratoire Communication et politique au CNRS. Louis Hausalter, journaliste politique à Marianne. Et Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - BFM Story, du jeudi 14 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/02/2019

Sur le même sujet