bfmtv

Juppé, l'adieu en larmes (1/3)

Alain Juppé tire sa révérence à Bordeaux. À la tête de la mairie depuis 1995, l’ancien Premier ministre a accepté de siéger au Conseil constitutionnel pour succéder à Lionel Jospin. Ce jeudi, il a fait ses adieux formels à la vie politique active au cours d’une conférence de presse. Fustigeant la violence de la politique, la "stigmatisation des élites", le climat de "haine" véhiculé par les réseaux sociaux, il a affirmé que le mandat politique était de plus en plus dur à assumer aujourd’hui. Nous en parlons avec Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - Grand Angle, du jeudi 14 février 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/02/2019