bfmtv

Journée sanglante à Gaza: le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit

Alors que l'inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem était en cours, des manifestations ont eu lieu, lundi 14 mai 2018, près de la frontière avec l'Etat hébreu. D'après un bilan provisoire, 58 Palestiniens ont trouvé la mort. Il s'agit de la journée la plus meurtrière depuis le début du conflit israélo-palestinien en 2014. Ce mardi 15 mai 2018, le Conseil de sécurité de l'ONU s'est réuni pour revenir sur cette journée particulièrement sanglante. - On en parle avec Muhannad Maswadi, chargé de mission à l'ambassade de Palestine en France. - BFM Story, du mardi 15 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/05/2018

Sur le même sujet