bfmtv

Jonathann Daval a avoué avoir brûlé le corps de sa femme Alexia (2/2)

Jonathann Daval a toujours nié avoir tué sa femme Alexia. Mais il a avoué, ce lundi 17 juin 2019, avoir brûlé le corps de sa femme lors de la longue reconstitution du meurtre à la fois à l'ancien domicile du couple à Gray-la-Ville en Haute-Saône et dans la forêt où le corps de la jeune femme. Après ses aveux, que va-t-il se passer ? On en parle avec: Dominique Rizet, consultant police-justice chez BFMTV. Et en duplex avec Randall Schwerdorffer, avocat de Jonathann Daval. - BFM Story, du lundi 17 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/06/2019

Sur le même sujet