bfmtv

Jonas Haddad: "Nous souhaitons que monsieur Ramadan dise la vérité, rien que la vérité, mais toute la vérité sur ce qui s'est passé dans ces chambres d'hôtel"

L'islamologue Tariq Ramadan a affirmé ce lundi devant les juges d'instruction avoir eu des relations "consenties" avec Henda Ayari et Paule-Emma Aline, qui l'accusent toutes les deux de viol. Par ailleurs, Me Emmanuel Marsigny, son avocat estime que les messages échangés entre l'intellectuel musulman et ces deux femmes "démontrent que les parties civiles ont menti et que les relations sexuelles ont été parfaitement souhaitées, consenties et même par la suite de nouveau recherchées". Réagissant dans notre émission, Me Jonas Haddad, avocat d'Henda Ayari, l'une des plaignantes, revient sur la ligne de défense jusqu'ici tenue par Tariq Ramadan. Il revient également sur les échanges de SMS intellectuel musulman et Henda Ayari et Paule-Emma Aline. - BFM Story, du lundi 22 octobre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 18h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/10/2018

Sur le même sujet