bfmtv

"Jojo Rabbit", osé mais réussi ! - 29/01

Le long-métrage "Jojo Rabbit" réalisé par Taika Waititi fait beaucoup rire. Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon, Jojo, qui a comme ami imaginaire Adolf Hitler. Une production qui met en images la perception de la guerre à travers les yeux de cet enfant de 10 ans avec un zeste d'humour. Ensuite, Jojo va découvrir que sa mère cache une jeune fille juive dans leur grenier et cela va vraiment le secouer. Quid des acteurs choisis pour faire vivre cette histoire ? - Culture & Vous, du mercredi 29 janvier 2020, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.

Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/01/2020

Sur le même sujet