bfmtv

"Jojo Rabbit", la haine tournée en dérision - 26/01

Habitué aux super-héros, Taika Waititi a décidé de changer de registre pour son nouveau long-métrage. Dans "Jojo Rabbit", il nous plonge dans l'univers de Jojo, un jeune garçon embrigadé dans les jeunesses hitlériennes et dont l'ami imaginaire n'est autre que Hitler. Une histoire burlesque mêlée à la réalité de l'époque de la Seconde Guerre mondiale. Le film s'attaque en effet au racisme et aux préjugés, avec humour et toujours à hauteur des enfants. "Jojo Rabbit" sort en salles le 29 janvier prochain. - Culture & vous, du dimanche 26 janvier 2020, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/01/2020

Sur le même sujet