bfmtv

Johnny, le dernier testament

Johnny Hallyday a écarté Laura Smet et David Hallyday de son héritage. La raison: il leur avait déjà donné une partie de son patrimoine de son vivant. En effet, Laura Smet avait eu droit, en 2003, à une aide de 442 000 euros de la part de son père afin d'acheter un appartement, puis 450 000 euros, quatre ans plus tard, pour un autre appartement. En parallèle de ces deux aides financières, Johnny Hallyday versait environ 5 000 euros par mois à sa fille et ce, depuis 2004. En ce qui concerne David Hallyday, le rockeur lui avait légué, en 2002, sa part de la Villa Montmorency, demeure où il avait habité avec Sylvie Vartan. Estimée à l'époque à 3 millions d'euros, cette part vaudrait aujourd'hui 10 millions. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 15 février 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/02/2018