bfmtv

Johnny Hallyday, un autre testament dévoilé

Un autre testament de Johnny Hallyday, rédigé en Suisse en 2011, a été dévoilé hier. "Jean-Philippe Smet dispose qu'en cas de décès les compensations des parts réservataires de ses enfants seront exclusivement d'ordre monétaire", y est-il écrit. Ainsi à l'époque, Laeticia était déjà l'unique héritière des droits patrimoniaux, artistiques et du droit moral de Johnny. Le contenu des lettres échangées entre la dernière épouse de la star et de ses deux aînés a également été révélé. Comment les deux parties se préparent-elles à l'audience qui aura lieu ce jeudi ? - Culture & Vous, du lundi 12 mars 2018, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/03/2018