En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Johnny Hallyday, les testaments

C'est en juillet 2014, dans sa maison à Los Angeles, que Johnny Hallyday rédigeait son dernier testament. Quatre pages dans lesquelles il lègue la totalité de ses biens à son épouse Laeticia. Deshérités, ses deux enfants Laura Smet et David Hallyday contestent. Mais dans ce testament de droit américain, le rockeur indiquait leur avoir déjà légué une partie de sa fortune par le passé. Au total, ils auraient touché environ 3,5 millions d'euros de leur père. Pourtant, la fortune personnelle du rockeur est beaucoup plus importante. Entre droit français et californien, une longue bataille judiciaire s'annonce. Notons que Johnny Hallyday avait rédigé au moins six testaments. - 7 jours BFM, du samedi 17 février 2018, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/02/2018