bfmtv

Johnny Hallyday, des biens et des droits gelés (2/2)

Ce vendredi 13 avril 2018, la justice a tranché dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Cette décision était très attendue. Le tribunal de Nanterre a ordonné le gel du patrimoine du chanteur. Toutefois, la demande de ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday, d'avoir un droit de regard sur l'album posthume de leur père a été refusée. - Pour en parler: Christian Eudeline, journaliste musique à VSD. Stéphane de Lassus, avocat fiscaliste associé au cabinet Charles Russell. Et Candice Mahout, notre chef du service culture. - Week-end Direct, du vendredi 13 avril 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/04/2018

Sur le même sujet