bfmtv

JO 2024 : Total renonce à son sponsoring

Total, le géant pétrolier français, renonce aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. L'entreprise devait intégrer le cercle des partenaires premium des JO en mettant sur la table 150 millions d'euros pour financer une partie de l'organisation des jeux. Mais le pétrolier a jeté l'éponge après une rencontre avec la maire de Paris, Anne Hidalgo, ce mercredi 29 mai, qui souhaite des jeux écolos. Invitée de BFM Business, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, a fustigé la position d'Anne Hidalgo. On en parle avec: Clémence Dubois, responsable des campagnes de 350.org en France. Pierre Rondeau, économiste du sport. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM business. - BFM Story, du mercredi 5 juin 2019 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/06/2019

Sur le même sujet