bfmtv

JO 2024 : les entreprises au taquet

Les prochains Jeux olympiques auront lieu à Paris le 26 juillet 2024. Un budget de 3,4 milliards d'euros y est alloué pour plus de 40 chantiers prévus. Le village des athlètes, la piscine olympique, les infrastructures pour chaque discipline olympique représentée, tout est à faire. Pour s'y préparer, le Medef a mis en place une plateforme "Entreprise 2024", destinée aux PME, afin qu'elles soient alertées de tous les appels d'offre et les guider dans leur candidature. Quels pourraient-être les enjeux économiques de ces jeux olympiques ? Risque-t-on un dérapage budgétaire ? - L'édito Eco de Mathieu Jolivet, du vendredi 26 juillet 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Mathieu Jolivet décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/07/2019

Sur le même sujet