bfmtv

Jihadistes: La traque

Les militaires français de l’opération Barkhane ont tué jeudi au Mali le chef d’un des principaux groupes jihadistes au Sahel. Il s’agit de l'Algérien Yahia Abou El Hammam, a annoncé vendredi la ministre des Armées Florence Parly. Chef de "l’émirat du Sahara" d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), l’homme était le numéro deux de l’alliance jihadiste dirigée par le Touareg malien Iyad Ag Ghaly, le "Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans" (GSIM). - On en parle avec: Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 22 février 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/02/2019

Sur le même sujet