bfmtv

Jeanne Calment est bien la doyenne de l'humanité ! - 16/09

Une théorie russe, estimant une usurpation de l'identité de Jeanne Calment, a été balayée par les travaux des chercheurs suisses et français. C'est le rétablissement d'une vérité. Jeanne Calment était bien la doyenne de l'humanité. Elle était morte en 1997 à l'âge de 122 ans. On en parle avec: Dr Michel Allard, gérontologue auteur de l’étude franco-suisse, auteur de “Le bonheur n’a pas d'âge” aux éditions du Cherche Midi. Et Pr Jean-François Toussaint, directeur de l’IRMES, professeur de physiologie à l’université Paris-Descartes. - BFM Story, du lundi 16 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/09/2019

Sur le même sujet