bfmtv

Jean-Pierre Colombies: "le suicide a des raisons multifactorielles"

Un policier se suicide tous les quatre jours depuis le début de cette année 2019. Ainsi, 24 policiers ont mis fin à leur jour depuis le mois de janvier. En 2018, ce chiffre n’avait été franchi qu’au mois d’août. On compte aussi deux suicides au sein de la gendarmerie. Réagissant sur ce sujet, Jean-Pierre Colombies, porte-parole de l’association de police UPNI, estime que "le suicide a des raisons multifactorielles" et qu’il est "le fruit d’un mal-être profond d’une institution qui ne se sent plus bien". - BFM Story, du vendredi 12 avril 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/04/2019

Sur le même sujet