bfmtv

Jean-Paul Delevoye, les coulisses d'une démission - 16/12

Marie-Christine Verdier-Jouclas, porte-parole d'En Marche à l'Assemblée nationale et députée du Tarn, Caroline Michele-Aguirre, chef du service affaire de l'Obs, Emmanuel Lechypre, éditorialiste économie à BFM Business, et Tris Acatrinei, fondatrice du projet Arcadie, organe de contrôle de la vie parlementaire, étaient les invités de Gilane Barret dans Le Dézoom du lundi 16 décembre 2019, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Gilane Barret présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/12/2019

Sur le même sujet