bfmtv

Jean-Marie Le Pen: "M. Tapie ment comme il respire"

Bernard Tapie dément tout en bloc. Il dit ne pas avoir triché à l’OM pendant quatre ans, ne pas avoir parlé à ses adversaires politiques pour favoriser sa propre élection. Ainsi, il n’aurait donc pas rencontré Jean-Marie Le Pen chez lui à Saint-Cloud en 1993. C’est pourtant ce qu’affirme son ancien collaborateur Marc Fratani dans le journal Le Monde. Réagissant au sujet de cette entrevue avec Bernard Tapie dans notre émission, Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National et député européen, a affirmé que l’homme d’affaires "était demandeur" et qu’il a "accepté de le recevoir". Il a ajouté aussi que "M. Tapie ment comme il respire". - BFM Story, du lundi 4 mars 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/03/2019

Sur le même sujet