bfmtv

Jean-Marc Reiser: un tueur en série ?

Jean-Marc Reiser, principal suspect dans la disparition de Sophie Le Tan, a été mis en examen pour assassinat, enlèvement et séquestration. L'homme âgé de 58 ans a un lourd passé judiciaire. D'ailleurs, son casier est bien fourni. Ces deux dernières années, il a été condamné à deux reprises pour cambriolage et recel d'objet volé. Par ailleurs, Jean-Marc Reiser a été acquitté en 2001 par la Cour d'assises du Rhin au bénéfice du doute dans une affaire aux échos désagréablement semblables à celle qui occupe aujourd'hui les policiers. La même année, il est condamné à 15 ans de réclusion criminelle pour deux affaires de viol commises en 1995 et 1996. Au vu de son parcours, Jean-Marc Reiser est-il un possible récidiviste ? Et surtout, est-il un tueur en série ? - On en parle avec: Michèle Agrapart-Delmas, psychologue criminologue. Et Bernard Gérard, maire de Marcq-en-Barœul (Nord). - Affaire suivante, du dimanche 23 septembre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/09/2018