bfmtv

Jean-Luc Mélenchon veut rendre les coups

Jean-Luc Mélenchon continue sa contre-attaque. Ce lundi, le député de la France insoumise a tenu à rendre tous les coups. Dans son direct diffusé sur les réseaux sociaux, le leader des "Insoumis" a évoqué ce qu'il considère comme "une situation d'abus de pouvoir permanent". Il a estimé qu'il reçoit ce traitement parce qu'il est "le candidat d'une opposition". Jean-Luc Mélenchon a expliqué ainsi être dans "une ambiance d'acharnement ou chaque mot de protestation qu'il formule est pris comme une agression inouïe. Et tout ça dans une ambiance complotiste." Un sentiment qu'il a voulu justifier en montrant la Une de Libération qui titre sur "le système Mélenchon". - On en parle avec: Ruth Elkrief, notre éditorialiste politique. Anna Cabana, chef du service politique du JDD. Et Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint de notre service politique. - 20H Politique, du lundi 22 octobre 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/10/2018