bfmtv

Jean-Louis Borloo charge Emmanuel Macron

L'auteur du plan banlieue, qui a été abandonné par Emmanuel Macron, ne s'est pas privé de critiquer mercredi en public une vision actuelle de la société qu'il juge "inefficace et dangereuse". "Mon sentiment, c'est qu'on est en train de remplacer le vieux monde des solidarités par le jeune monde des abandons de ceux qui ont besoin de la solidarité", a averti Jean-Louis Borloo. - On en parle avec: Jacques Maire, députés LaREM, vice-président de la commission des Affaires étrangères. Alexandre Devecchio, journaliste au Figaro, chargé de FigaroVox. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - Grand Angle, du jeudi 28 juin 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Nathalie Levy reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/06/2018