bfmtv

Jean-Claude Romand: une nouvelle vie ?

Après 26 ans de prison, Jean-Claude Romand a été remis en liberté conditionnelle dans la nuit de jeudi à vendredi 28 juin. Une sortie de prison en toute discrétion pour celui dont la vie a inspiré un livre puis un film pendant des années. Il avait prétendu pendant dix-huit ans être un médecin travaillant pour l’Organisation mondiale de la Santé. Et au moment où son secret a failli être percé à jour, le faux médecin de l’OMS a préféré tuer sa femme, ses enfants et ses parents. Comment va vivre désormais Jean-Claude Romand ? On en parle avec: maître Jean-Louis Abad, l'avocat de Jean-Claude Romand. Et en duplex avec Daniel Settelen, expert-psychiatre à Lyon, a rencontré Jean-Claude Romand. - Affaire suivante, du dimanche 30 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/06/2019