bfmtv

Jean-Claude Romand bientôt libre

Après 26 ans de prison, la cour d'appel de Bourges a décidé de libérer Jean-Claude Romand. Le faux médecin avait été condamné à perpétuité pour avoir tué sa femme, ses deux enfants et ses parents en 1993. Retour sur l'un des faits divers les plus marquants de ces dernières années. Comment les membres de la famille de Florence Romand ont-ils appris cette nouvelle ? - Emmanuel Crolet, frère de Florence Romand, tuée par son mari, nous livre ses impressions. - Affaire suivante, du dimanche 29 avril 2019, présentée par Florence Duprat et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Florence Duprat avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/04/2019

Sur le même sujet