En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Jawad Bendaoud a présenté "ses excuses à toutes les familles de victimes" (2/2)

Relaxé après avoir été accusé d'avoir hébergé deux terroristes impliqués dans les attentats de Paris et Saint-Denis, Jawad Bendaoud a accordé un entretien exclusif à BFMTV. À nos micros, celui qui s'est fait appeler le "logeur de Daesh" a tenu à demander pardon aux familles de victimes. "Je présente mes excuses à toutes les familles des victimes. Car même si je n'ai jamais voulu être lié à cette affaire, j'y serai lié toute ma vie. ça me colle à la peau et ça me collera toujours", a-t-il declaré. Dans l'attente de son procès en appel, celui qui est devenu un personnage médiatique va "essayer de vivre sa vie du mieux possible". "La suite, je la vois dans la réinsertion", a-t-il ajouté. - On en parle avec: Cécile Danré, notre journaliste police justice. - News et Compagnie, du mercredi 7 mars 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/03/2018