bfmtv

Jacques Rançon: l'histoire d'un tueur en série

Jacques Rançon, «le tueur de la gare de Perpignan », avait été condamné à la prison à perpétuité pour les viols et meurtres de deux jeunes femmes à la fin des années 1990. L'homme a avoué, jeudi 20 juin 2019, un troisième meurtre, celui d'Isabelle Mesnage en 1986. Il a indiqué aux enquêteurs avoir frappé, violé, étranglé la jeune femme avant de mutiler son corps. Combien de secret faut-il encore élucider dans le parcours de Jacques Rançon ? On en parle avec: Stéphane Bourgoin, criminologue, spécialiste des tueurs en série, auteur du « Docteur Holmes » chez French Pulp. - Affaire suivante, du dimanche 23 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/06/2019