En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

J.J. Watt, star de football américain, va payer les obsèques des victimes de Santa Fe

La star de l'équipe de football américain des Houston Texans J.J. Watt s'est engagé samedi à payer les frais des obsèques des victimes de la fusillade dans un lycée de Santa Fe. Ce drame a fait dix morts ce vendredi. Deux enseignants et huit élèves de cet établissement de la banlieue de Houston ont été tués sous les balles d'un adolescent de 17 ans, qui fréquentait lui-même l'établissement. Très populaire au Texas, Watt, 29 ans, est connu pour son implication dans divers projets communautaires.

Retouvez en direct toute l'actualité International : tous les articles, les vidéos et les infographies sur BFMTV.com.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/05/2018

Sur le même sujet