bfmtv

"J'irai où tu iras": Nakache-Bekhti, le retour - 02/10

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont comme des sœurs et elles ont une passion commune: leur amour pour Céline Dion. Dix après "Tout ce qui brille", les actrices sont de retour dans "J'irai où tu iras". La chanteuse québécoise est au centre du film, car l'histoire parle d'une fan, interprétée par Géraldine Nakache, qui veut devenir sa choriste. Elle devait se présenter à beaucoup d'auditions à travers la France. Sa sœur, jouée par Leïla Bekhti, va alors devoir l'accompagner partout. - Culture & Vous, du mercredi 2 octobre 2019, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/10/2019

Sur le même sujet