bfmtv

Islamophobie: la manif qui dérange - 06/11

La manifestation prévue contre l'islamophobie dimanche crée un grand malaise au sein de la gauche, avec le rétropédalage de plusieurs personnalités aujourd'hui même. Le parti socialiste a décidé de se désolidariser du mouvement. Yannick Jadot, leader des écologistes, qui a pourtant signé l'appel, n'y participera pas, comme François Ruffin. On en parle avec: Pascal Riché, directeur adjoint de la rédaction de L'Obs. Et Me Arié Alimi, avocat, membre de la Ligue des droits de l'Homme et signataire de l’appel. - BFM Story, du mercredi 6 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/11/2019

Sur le même sujet