bfmtv

Isabelle Balkany: "nous n'avons plus un centime, alors comment acquitter cette caution ?" - 05/11

La deuxième demande de remise en liberté de Patrick Balkany a été examinée ce mardi. La décision a été mise en délibérer au mercredi 13 novembre prochain. Si elle est favorable, le maire de Levallois-Perret pourra quitter sa cellule de la prison de la Santé en attendant son procès d’appel, "sous réserve" du paiement d’un cautionnement de 500.000 euros. Isabelle Balkany, épouse de Patrick Balkany et maire-adjointe de Levallois-Perret, a expliqué dans notre émission que leurs "comptes en banque" et leurs "indemnités" sont saisis. "Nous n'avons plus un centime, alors comment acquitter cette caution ?" a-t-elle ajouté par la suite. - BFM Story, du mardi 5 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2019

Sur le même sujet