bfmtv

iPhone 11: de vraies nouveautés ? - 11/09

Tous les fans d'Apple avaient les yeux rivés sur Cupertino hier soir pour sa traditionnelle keynote de rentrée. Trois nouveaux iPhone ont été dévoilés. Pas de vraie rupture technologique mais une amélioration des modèles déjà existants. Apple met notamment le paquet sur la photo, avec trois capteurs à l'arrière et un mode nocturne, pour les images en basse luminosité. Des fonctionnalités que proposent certains concurrents depuis déjà un an ou deux. Les prix eux, vont de 800 euros pour le modèle le moins cher à 1 700 euros pour la version la plus chère. Mais la stratégie d'Apple ne s'arrête pas aux téléphones : le géant américain veut aussi vendre les services qui vont avec. Parmi les annonces intéressantes de cette keynote, le lancement d'un concurrent à Netflix, disponible au mois de novembre pour deux fois moins cher sans qu'on connaisse le catalogue pour l'instant. - Culture Geek, du mercredi 11 septembre 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/09/2019

Sur le même sujet