bfmtv

Interpellations : quels profils ?

L'acte IV des gilets jaunes s'est déroulé le samedi 8 décembre dans tout le pays. L'ambiance a été particulièrement tendue à Paris. Le bilan de cette quatrième semaine de manifestation est assez impressionnant. 2 000 personnes ont été interpellées dans l'ensemble du territoire et plus de 1 700 ont été placées en garde à vue. Les profils sont à peu près les mêmes que ceux des semaines précédentes. Quels sont-ils ? Y a-t-il eu plus de casseurs ? Le cadre légal de l'interpellation a-t-il été respecté ? - Avec: Cécile Olivier, journaliste du service Police Justice de BFMTV. - Week-end Direct, du dimanche 9 décembre 2018, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/12/2018