bfmtv

Internet: le fisc is watching you - 01/10

Dans son projet de loi de finance (PLF) 2020, le gouvernement prévoit une surveillance massive des réseaux sociaux et sites de commerce en ligne pour débusquer les fraudeurs. Les services des impôts et des douanes vont aspirer et exploiter les données présentes sur ces plateformes. Ce qui inquiète beaucoup la CNIL. Décryptage avec Benoît Gallerey. - Tonight Bruce, du mardi 1er octobre 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet pour une session de fact checking et Benoît Gallerey qui offrira un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/10/2019

Sur le même sujet