bfmtv

Intempéries: La Corse inondée et isolée - 23/12

Un pont aérien se met en place entre la Corse et le continent pour permettre à des milliers de voyageurs de rentrer pour fêter Noël, après la tempête Fabien. Cette dernière a fait des dégâts, mais pas de victime ce week-end. Des pluies diluviennes se sont abattues sur l'Île-de-beauté vendredi soir. L'aéroport d'Ajaccio a dû être fermé et les passagers transférés jusqu'à Bastia. Au niveau de la vitesse des vents, on a battu des records jusqu'à 170 km/h. - Avec: Christophe Person, chef du service météo de BFMTV. Kristina Luzi, correspondante à Bastia, en Haute-Corse. Et Laurent Marcangeli, député-maire LR d'Ajaccio, en Corse-du-Sud. – Focus Première, du lundi 23 décembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/12/2019

Sur le même sujet