bfmtv

Insoumis, objectif 3ème place (1/2)

Selon un sondage, les Insoumis occupent la 4ème place aux élections européennes du 26 mai prochain. Pour Jean-Luc Mélenchon, l'objectif du parti est de passer devant Les Républicains pour déjouer le duo formé par LREM et le RN en tête des sondages. Comment compte-t-il s'y prendre ? Les résultats du scrutin de dimanche prochain pourraient-ils basculer par rapport aux intentions de vote actuelles ? - Avec: Thierry Vedel, chercheur CNRS à Science Politique. Julien Sanchez, porte-parole du RN et candidat aux européennes. Pascale Tournier, rédactrice en chef adjointe à la Vie. Et Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire. - Week-end Direct, du dimanche 19 mai 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/05/2019

Sur le même sujet