bfmtv

Inondations dans le sud-est: deux morts et quatre disparus (2/4) - 24/11

"Le risque est derrière nous", a affirmé Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, en visite aujourd’hui dans le sud-est de l’Hexagone après les inondations de ce week-end. Celles-ci sont impressionnantes dans le Var et les Alpes-Maritimes. Elles ont fait 2 morts, 4 disparus, 1655 personnes évacuées. En outre, on a dénombré 5000 appels de détresse et 2 163 interventions des pompiers. La décrue s’amorce, mais elle sera longue. On en parle avec: Guillaume Bertrand, notre envoyé spécial à Puget-sur-Argens (Var). Guillaume Barki, notre journaliste. Renaud Muselier, président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Jean Jouzel, climatologue. Christophe Person, chef de notre service météo. Et Eric Ciotti, député "Les Républicains" des Alpes-Maritimes. - Et en même temps, du dimanche 24 novembre 2019, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Tous les dimanches à 18h, Apolline de Malherbe est aux commandes de l’émission dominicale de fin de journée. Cette saison pour l’accompagner et débattre avec des invités de tous horizons, les journalistes Nicolas Domenach, Zineb El Rhazoui, Guillaume Durand et Eugénie Bastié.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/11/2019

Sur le même sujet