bfmtv

Inondations dans l'Hérault : le jour d'après - 24/10

Après l'épisode méditerranéen qui a balayé trois départements du Sud, il est temps de nettoyer et de parler à son assureur. Alors que le ciel est revenu à la normale dans l'Hérault, ce n'est pas le cas des habitants sinistrés. De son côté, la protection civile va avoir des actions auprès de ces habitants notamment pour permettre l'assainissement des appartements. Faut-il saluer l'anticipation et la coordination des équipes de secours ? Les sinistrés peuvent-ils nettoyer avant le passage des assureurs ? - Avec: Jean Paul Galonnier, maire de Villeneuve-lès-Béziers. Jérôme Perrin, chargé de mission opérations à la protection civile. Et Stanislas Di Vittorio, fondateur d'Assurland.com. – Focus Première, du jeudi 24 octobre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/10/2019

Sur le même sujet