bfmtv

Inflation : êtes-vous gagnants ou perdants ?

Au mois de juillet, l'inflation a atteint les 2,1% en zone euro et 2,3% en France. Un niveau qui n'a pas été atteint depuis le printemps 2012. Selon les experts, il va rester au-dessus des 2% en août et en septembre. Voilà des chiffres qui pourraient en inquiéter plus d'un. Toutefois, l'inflation n'est pas toujours annonciateur de mauvaise nouvelle. En effet, les 2% sur lesquels tablent les experts, c'est le niveau que cherchent les banques centrales. C'est donc la preuve qu'actuellement, l'économie est saine. Bien sûr, tout le monde n'y trouve pas forcément son compte. A qui profite le retour de l'inflation ? Qui en sont les perdants ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du mardi 21 août 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/08/2018