bfmtv

Inégaux face au froid, pourquoi ? - 29/12

Il est réputé que les femmes sont beaucoup plus frileuses que les hommes, surtout des mains et pieds. Elles ont donc tendance à pousser le chauffage un peu plus haut. Pourtant, nous possédons tous le même thermostat interne qui maintient le corps à une température de 37°C. Comment expliquer cette inégalité face au froid ? Quels facteurs favorisent la perception du froid ? - Prenez soin de vous, présenté par Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville, sur BFMTV.

Chaque week-end, retrouvez votre chronique santé avec le Docteur Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville sur BFMTV. Ensemble, ils vous donnent leurs meilleurs conseils et font le point sur les dernières avancées de la recherche.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/12/2019

Sur le même sujet