bfmtv

Indépendants, TPE : l'appel à la solidarité - 31/03

Beaucoup d'indépendants et de TPE se retrouvent en grande difficulté avec la crise sanitaire qui touche le pays. Afin de les aider, l'exécutif a décidé de leur faciliter l'accès au fonds de solidarité mis en place pour surmonter le choc économique. En gros, "il s'agit de rendre ce fonds accessible non pas après 70% de baisse de chiffre d'affaires comme en mars, mais après 50% de baisse de chiffre d'affaires", nous explique notre éditorialiste. Si un indépendant ou une TPE voit son chiffre d'affaires baisser de plus de 50% au mois d'avril, comment vont-t-ils faire ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 31 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/03/2020

Sur le même sujet