bfmtv

Incendies à Béziers: selon le préfet, le quartier "a pu, dans le passé, faire parler de lui mais ne connaissait pas d'agitation" ces derniers temps

Une école et deux salles de classe d'un collège incendiées, des policiers caillassés : le quartier pauvre de La Devèze à Béziers (Hérault), a connu jeudi une soirée d'Halloween marquée par des violences urbaines, condamnées par le maire et le gouvernement. Sur BFMTV, le préfet de l’Hérault condamne lui aussi ces violences, mais précise qu’il ne s’agit pas à ce stade de "violences urbaines". Le quartier "a pu, dans le passé, faire parler de lui mais ne connaissait pas d'agitation" ces derniers temps, précise-t-il.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2019

Sur le même sujet