bfmtv

Incendie de l'usine Lubrizol à Rouen: la population toujours inquiète - 02/10

Après le début de transparence hier, l'heure des explications pour le gouvernement. Six jours après l'incendie de l'usine chimique Lubrizol à Rouen, la ministre de la Transition écologique et solidaire Élisabeth Borne a été entendue à l'Assemblée nationale. Le préfet de Normandie a de nouveau tenu un point presse. La publication des produits chimiques brûlés ne suffit pas à atténuer les inquiétudes de la population, qui craint une contamination des sols ou de l'air par différentes substances. Parmi ces dernières, la présence de dioxines n'est pas écartée. On en parle avec Clémence Dibout, envoyée spéciale à Rouen. Thierry Rabiller, rédacteur en chef du quotidien régional Paris Normandie. Laura Verdier, ingenieure en environnement et fondatrice de LVR Consulting. Jacky Isabello, spécialiste en communication politique et fondateur de l’agence CorioLink. Ainsi que Perrine Vasque, notre envoyée spéciale à l’Assemblée Nationale. - Le Dézoom, du mercredi 2 octobre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/10/2019

Sur le même sujet