bfmtv

Incendie de l'usine Lubrizol à Rouen: 5 253 tonnes de produits détruits (2/2) - 01/10

L'inquiétude persite à Rouen cinq jours après l'incendie qui a ravagé l'usine Lubrizol. Les autorités jouent la carte de la transparence. La très attendue liste des substances brûlées a été publiée sur le site de la préfecture de Normandie. On y apprend que 5 253 tonnes de produits chimiques avaient été détruits. Sont-ils dangereux ? On en parle avec Matthias Tesson, envoyé spécial à Rouen. Sébastien Mabile, avocat spécialiste des questions environnementales, maître de conférence à Sciences-Po Paris. Thomas Herreman, journaliste de BFMTV. Guillaume Daudin, journaliste à Factuel AFP. Et notre éditorialiste politique Bruno Jeudy. - Le Dézoom, du mardi 1er octobre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/10/2019

Sur le même sujet