bfmtv

Incendie à l'atterrissage à Moscou, 13 morts

A Cheremetievo, à Moscou, un avion a dû atterrir d'urgence peu après son décollage. L'appareil de la compagnie moscovite Aeroflot s'est enflammé et a causé la mort d'au moins 13 personnes. Les causes de l'incident restent pour l'heure inconnues mais une enquête est en cours. L'avion transportait 73 passagers et 6 membres d'équipage. Vladimir Poutine a présenté ses condoléances aux familles des victimes. Qu'est-ce qui a pu causer cet incendie ? - Avec: Jean-Serrat, consultant en aéronautique BFMTV. Et Jean-Didier Revoin, correspondant à Moscou. - Week-end Direct, du Jlundi 6 mai 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/05/2019

Sur le même sujet