bfmtv

Impunité pour les mineurs ?

La ministre de la Justice Nicole Belloubet souhaiterait instaurer un seuil d’irresponsabilité pénale pour les délinquants de moins de 13 ans. La droite a réagi et évoque un message d’impunité envoyé pour les mineurs délinquants. Selon Valérie Pécresse "Les plus grands vont pervertir les enfants pour faire le sal boulot". On en débat avec: Dominique Attias, avocate, vice-bâtonnière du barreau de Paris. Et Gilles-William Goldnadel, avocat pénaliste. - BFM Story, du jeudi 13 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/06/2019

Sur le même sujet