bfmtv

Impôt maintenu: la fin des doutes ?

Edouard Philippe a confirmé hier soir le maintien du prélèvement à la source à partir du 1er janvier 2019. Or, Le Parisien avait annoncé 300 000 bugs lors des tests sur cette réforme. L'administration, elle, a affirmé les avoir en partie rectifié depuis mars dernier. Pour le Premier ministre, l'impôt à la source va améliorer la trésorerie des Français. Il a également assuré que cette réforme répond aux milliers de foyers, bénéficiaires de réduction et de crédits d'impôt. Le hic sera du côté des entreprises de taille moyenne qui percevront désormais ces impôts. Comment y feront-elles face ? Le prélèvement à la source est-il une bonne chose ? Quid de son mode d'emploi ? - L'édito Eco de Guillaume Paul, du mercredi 5 septembre 2018, sur BFMTV.

Ce matin, dans Première Edition, Guillaume Paul décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/09/2018